LA-CASA-XL : TROPICAL & URBAN Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA-CASA-XL : TROPICAL & URBAN Music

Latinos en Europa
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MES MEILLEURS VOEUX pour 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
LEO el TENIENTE
Artist
LEO el TENIENTE


Nombre de messages : 71
Age : 41
Ville - ciudad - city /country : BXL
Date d'inscription : 04/06/2006

MES MEILLEURS VOEUX pour 2007 Empty
MessageSujet: MES MEILLEURS VOEUX pour 2007   MES MEILLEURS VOEUX pour 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 00:16

Amigas, Amigos


De prime abord, je vous souhaite d'exellentes fêtes.

J'espère que vous en profiterez comme il se doit (attention tout de même à l'abus de nos délicieux coktails tropicaux)! Et que le 31 vous vous déhancherez comme jamais sur les ritmes latinos les plus chauds du moment (vu le froid qu'il fait ça ne nous fera pas de mal).

Par ailleurs, je tenais vivement à féliciter tous les membres de LA-CASA-Xl et particulièrement nos membres les plus actifs! En quelques mois nous sommes devenus une des premières commaunautés latino en EUROPE! De salsa au reggaeton en passant par la culture ou encore le sport, ce sont ainsi tous les sujets qui touchent de près ou de loin le monde latino qui font le contenu du forum!

Et si le forum se porte si bien, c'est grâce à vous, grâce à nous tous, continuons ainsi, c'est encourageant!

Pour notre part, nous vous réservons plein de surprises de taille pour l'année à venir! Des surprises XL...des surprises à voir et à écouter...à suivre...

En espérant que 2007 soit votre année, toute la team de LA-CASA-Xl se joint à moi pour vous souhaiter encore beaucoup de succès et une année de joie, de réussite et de santé!


Très cordialement, mes meilleurs voeux


Dj LEO el TENIENTE
administrateur général santa
Revenir en haut Aller en bas
http://elteniente.iciblog.com
 
MES MEILLEURS VOEUX pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur Cafe 2007
» Playlist Reggaeton mai 2007
» Playlist Reggaeton mayo 2007
» Copa America : Venezuela 2007
» Copa America : Venezuela 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA-CASA-XL : TROPICAL & URBAN Music :: FORO - FORUM :: En Français :: LA CASA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser