videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: BLoG De CLiP LaTiNo et AuTreS ;) Mar 23 Jan 2007, 17:38 | |
| Salut Tout le monde, je fais la tite promo de mon blog en 2/2 Voila j'ai fait mon blog pour ceux qui kiffe la musique latinos a la base. Donc dessus y'a du : - Reggaeton (Boricua, etc ....) - Rap Hispanic (Espagnol, Mexicain, Cubain, Americain, etc) - Rap (Italien, Français, Allemand) - Plena (Dominicano y Boricua) - Bachata (Dominicano) - Salsa (Cubano) - Merengue - R&BSi pour vous il manque des clips qui pour vous aurait leur place sur ce blog faites signe svp Et BiG Up a Youtube et A La CaSa | |
|
abdassamad
Nombre de messages : 23 Age : 37 Ville - ciudad - city /country : Casablanca,MAROC Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BLoG De CLiP LaTiNo et AuTreS ;) Mar 23 Jan 2007, 21:01 | |
| Wow super c blog merci pour les video clips j'aime boucoup TRES CORONAS merviiiiii merci autre fois ..... | |
|
videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BLoG De CLiP LaTiNo et AuTreS ;) Mer 16 Mai 2007, 16:05 | |
| = Aldo Ranks - El Alicate =
¿ Que PenSeZ VouS De CeTTe CanCioN ?
| |
|
bibi
Nombre de messages : 20 Age : 44 Ville - ciudad - city /country : Namur Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: BLoG De CLiP LaTiNo et AuTreS ;) Jeu 17 Mai 2007, 20:44 | |
| c'est pas mal ça donne envie de danser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLoG De CLiP LaTiNo et AuTreS ;) | |
| |
|