videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Mer 02 Mai 2007, 11:48 | |
| Quelqu'un pourrait poster une tite liste sympa de son a avoir absolument en merengue et salsa por favor ?? j'ai chopé du El Gran Combo c'est pas mal, Celia Cruz, etc ... j'aimerai connaitre des tites chansons pas mal pour cette été Merci | |
|
LEO el TENIENTE Artist
Nombre de messages : 71 Age : 41 Ville - ciudad - city /country : BXL Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Jeu 03 Mai 2007, 22:08 | |
| C noté Driccé, d'ici quelques temps je mettrai une petite playlist caliente y sabrosa mais en attendant tu peux déjà écouter les sons qui sont ici sur le forum !!!! Ceux qui connaissent ne vous gênez pas, faites nous profiter de vos gouts en salsa, bachata,...ça fera plaisir . A+ | |
|
videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Ven 04 Mai 2007, 19:21 | |
| merci Leo tu gere Et s'en est ou ton projet Net Tapes ? | |
|
LEO el TENIENTE Artist
Nombre de messages : 71 Age : 41 Ville - ciudad - city /country : BXL Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Sam 05 Mai 2007, 20:52 | |
| En fait pour le moment je suis très pris, le projet reste en place, tout se fait doucement, mais ça devrait vraiment démarrer d'ici 3 mois !!! Donc les MC's, producteurs, beatmakers, etc...commencez déjà préparer vos maquettes car LA-CASA-XL sortira bientôt une double compile de HIP-HOP : 1 compile rap en français et une compile rap latino/reggaeton !!! Vous aurez bientôt plus d'informations...vous pouvez toujours réagir sur ce forum si vous avez des questions !!!! En attendant...sortez-couverts !!! El TENIENTE
Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 15:54, édité 1 fois | |
|
videolatino86
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Dim 06 Mai 2007, 14:07 | |
| ok ok | |
|
casero
Nombre de messages : 10 Ville - ciudad - city /country : Blenny- belgique Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été Ven 11 Mai 2007, 01:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Bon Merengue Y Salsa pour l'été | |
| |
|