| bonjour | |
|
+5eduard abdassamad rudyman Jhaluco SYLVIA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SYLVIA
Nombre de messages : 2 Ville - ciudad - city /country : FRANCIA Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: bonjour Lun 28 Aoû 2006, 14:22 | |
| J ai 26 ans, je suis Française. J'aimerai rencontrer des Cubains et des Cubaines vivant en France. J'aimerai connaître le vrai Cuba. A très bientôt j'espère. J'attends vos messages. Besos. Sylvia | |
|
| |
Jhaluco
Nombre de messages : 5 Ville - ciudad - city /country : Bruxelles Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
rudyman
Nombre de messages : 12 Age : 40 Ville - ciudad - city /country : tkt pas Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 06 Oct 2006, 19:24 | |
| Bah c vrai ca pk t aime que cuba moi j aimerai te recontré !!!! | |
|
| |
abdassamad
Nombre de messages : 23 Age : 37 Ville - ciudad - city /country : Casablanca,MAROC Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Jan 2007, 00:11 | |
| et bah c vré porkoi ..............!!! mais SYLVIA maintenant ABSENT | |
|
| |
SYLVIA
Nombre de messages : 2 Ville - ciudad - city /country : FRANCIA Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 30 Jan 2007, 00:02 | |
| J'aime les pays d'amérique Latine aussi mais j'ai une préférence pour Cuba !
C'est tout. lol | |
|
| |
eduard
Nombre de messages : 14 Ville - ciudad - city /country : paris,suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 01 Fév 2007, 02:19 | |
| ET BEN TAN PIS POUR NOUS !!! lol !! | |
|
| |
eduard
Nombre de messages : 14 Ville - ciudad - city /country : paris,suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 01 Fév 2007, 03:06 | |
| ET BEN TAN PIS POUR NOUS !!! lol !! | |
|
| |
videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 02 Mai 2007, 11:49 | |
| Parcke y'a Havana Club à Cuba jijijiji | |
|
| |
Nina Sky
Nombre de messages : 1 Ville - ciudad - city /country : Paris, France Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 20 Juin 2007, 00:47 | |
| Bonjour tout le monde! Oui ce forum est censé être un lieu de rencontre et d'échange latinos, mais voilà je m'incruste lol Je me présente, Nina, danseuse de hip hop recyclée en salsera! Plûtot cubaine et porto (NY style pour les connaisseurs) je vous avoue. Mais j'aime aussi les rythmes suaves de la bachata, la convicialité du merengue et l'énergie du reggeaton! J'aime: mettre en boite les gens, rigoler, les plats épicés, la soul, le R&B, la salsa (beaucoup, beaucoup), la bachata et le malibu orange ou ananas (ça dépend des jours mais attention, à consommer avec modération lol), les gens qui s'amusent, les ambiances conviviales et chaleureuses, comme à la maison! Je n'aime pas: les snipers en soirée qui cherchent à te coller les reins sur un merengue (alors là non moi je dis stop!!!) , le rhum cubain (trop fort pour moi, en général je suis à terre après 2 mojitos lol), les gens susceptibles, les gens trop sérieux... Voilà pour ma présentation! Toujours dispo pour faire la java, j'ai une réputation de serial teffeuse et même d'engraineuse loool A bientôt Besos | |
|
| |
videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 20 Juin 2007, 16:19 | |
| C'est bon le rhuùm Cubain :p:p Faut juste faire des doses un peu plus legere Enchanté Nina Faire le tour du forum y'a pas de choses que tu devrait aimer Besos | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 42 Ville - ciudad - city /country : Mundo - World Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Juin 2007, 03:02 | |
| Bienvenue à toi Nina Sky Vive la salsa ! | |
|
| |
Te Lo Dice Romeo.
Nombre de messages : 5 Age : 34 Ville - ciudad - city /country : Paris Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 12 Mai 2008, 21:06 | |
| Hola Que Tal Todo El Mondo!Je Profite pour faire ma Petite Présentation ici Alora J'ai 18 ans, Je m'appelle Armando plus connue sous le Nom de "Cupidon" ou "Romeo" Je Suis de Nationalite Italienne Et Vraiment Sensible a Toutes Types de Dance Latines,Tropique. Je Danse Egalement La Salsa Cubaine Même si J'éxécute Beaucoup de Shym comme en Porto (J'adore Quand Sa Devient Vraiment Caliente! ) J'aime Les Musiques de Salsa , Bachata, Merengue, Reggaetone,Zouk,... Je Sort Beaucoup dans les Boites en Cotoyans Beaucoup de Monde dans: La Pachanga, Le Retro, Le Saint, EL Diablito,etc... Et dans les Soirées Je Suis Plutôt Tequila, Malibu Ananas Je Trouve sa Trop Nasty! . Mon But: Faire Ressentir Aux Gens Cette Communication Suave Quand ont Danse... -Vous Montrer Que Pescara est une Ville ou on danse depuis Lomptent Les Danses Latines Ps: Normale L'Italie est le 1er Pays d'Europe ou ont Danse le plus la Salsa...: BENVENUTO In Italia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|