videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bon Ba moi Je Vais Faire Le Premier Article alors ^^ Ven 06 Oct 2006, 15:33 | |
| Pour Ce Commencement je vais donc parler de Temperamento (Cristian Estremer). Qui est ce? Un MC habitant Providence, Rhode Island (Us)d'origine Boricua se faisant pas mal remarquer par des clashs, d'ou son surnom "El Rey De La Batalla" Aprés avoir fait pas mal de zik d'on des Tiraeras (disses), on attend la bombe "Cadena Perpetua" avec une intro de trés bonne qualité Ecouter les ZikS Sur Soundclick http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=233393<html></body> | |
|
rudyman
Nombre de messages : 12 Age : 40 Ville - ciudad - city /country : tkt pas Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Cool ton lien !!! Ven 06 Oct 2006, 16:53 | |
| Franchement c du bon son, je n avais jammais entendu parler de lui il est pas mal !tu le conais comment ???? | |
|
videolatino86
Nombre de messages : 29 Age : 38 Ville - ciudad - city /country : Poitiers / Tours Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bon Ba moi Je Vais Faire Le Premier Article alors ^^ Dim 08 Oct 2006, 16:27 | |
| Je me rappel même plus comment je suis tombé dessus ^^ mais c'est net il pete !! | |
|
rudyman
Nombre de messages : 12 Age : 40 Ville - ciudad - city /country : tkt pas Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bon Ba moi Je Vais Faire Le Premier Article alors ^^ Dim 08 Oct 2006, 19:16 | |
| c clair il est bon d ailleur j invite tout ce qui entreron dans le forum de l ecouté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Ba moi Je Vais Faire Le Premier Article alors ^^ | |
| |
|