Nombre de messages : 8 Age : 39 Ville - ciudad - city /country : .. Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Vidéo - Aldo y Dandy - El Janguéo/El Muro Music Video Mer 11 Oct 2006, 13:00
slt!!! trés cool le clip,j'adore aventura!!tu saurais pas en trouver le clip "solo por un beso" ça serait trop bien!!!aldo y dandy...je connaissait pas...mais apres avoir vu son clip..je crois que je vais vite telecharger sa musique!!!
bye
Admin Admin
Nombre de messages : 42 Ville - ciudad - city /country : Mundo - World Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Vidéo - Aldo y Dandy - El Janguéo/El Muro Music Video Mer 11 Oct 2006, 15:40
Voilà Yuly_u tes voeux ont été exausés
Tu trouveras la vidéo des la partie " Salsa & musique tropicale"
Au plaisir
yuly_u
Nombre de messages : 8 Age : 39 Ville - ciudad - city /country : .. Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Vidéo - Aldo y Dandy - El Janguéo/El Muro Music Video Sam 14 Oct 2006, 01:00
holassssssssss!!!!gracias por el clip d'aventura!!!!!!!!!!!!je sais pas si c'est trop demander..mais j'amarasi trop avoir le clip d rakim et ken-y ""tengo un amor",la chanson dechire trop!!!!!!!!!!!!besitos pa todossssssssss
bye bye!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo - Aldo y Dandy - El Janguéo/El Muro Music Video
Vidéo - Aldo y Dandy - El Janguéo/El Muro Music Video